VIDE GRENIER 2019

Img 20190321 95331

Le Comité des fêtes va organiser son vide grenier en co-organisation avec l'association RECHERCHE ESPOIR VIVRE pour la 3éme année consécutive le dimanche 14 avril 2019  sur l'espace LETRAT TIGNIEU JAMEYZIEU .

Le vide grenier se déroulera tout à l'extérieur.

L'accueil des exposants s'effectuera à partir de 6 h, les visiteurs seront accueillis à partir de 7 h.

Compte tenu des règles de sécurité et circulation sur le site, les exposants seront contraints de rester jusqu'à 17 h, la circulation étant réouverte qu'à partir de 17h.

Les inscriptions pourront s'effectuer aux permamences qui auront lieu :

mercredi 20 février de 15 h à19 h

samedi 23 mars de 10 h à 12h30

salle maison du Citoyen rue des quatre buissons ou par internet avant le 30 mars en téléchargeant le dossier

ci-joint Dossier exposants 2019 1Dossier exposants 2019 1 (165.13 Ko)

= 109408662 o

site comitedesfetestignieujameyzieu.e.monsite.com

Le règlement devra parvenir par courrier avant le 30 mars au comité des fêtes de Tignieu Jameyzieu 56 lotissement Létrat 38230 Tignieu Jameyzieu

Les chèques devront être libellés au nom de Recherche Espoir Vivre . Toute réservation non accompagnée du réglement ne pourra être enregistrée.

Pour tous renseignements s'adresser à Christian BARAT 06 10 23 48 92 ou mail comitédesfetestignieujameyzieu@orange.fr ou Charlette GARCIA 06 11 74 11 79 mail charlette.garcia@free.fr

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le COMITE DES FETES a organisé son vide grenier en co-organisation avec l'association RECHERCHE ESPOIR VIVRE le 14 avril dernier

C'est la troisième année que nous organisons ce projet ensemble.

Cette manifestation a été un succés. Nous avons accueilli 80 exposants. Le public a été très nombreux à se déplacer tôt le matin et ce, toute la journée malgrè  une météo assez froide, un vent glacial. Heureusement le soleil était au rendez-vous

C'est plus de 35 personnes mobilisées tout au long de la journée pour assurer les différents postes dont 20 personnes étaient affectées à la sécurité afin que les riverains puissent accéder à leur habitation.

Pour LE COMITE DES FETES il s'agissait du 15 ème vide grenier.Auparavant il l' avait organisé  seul pendant 12 ans.

Nous avons eu de bons retours, les exposants et les chineurs étaient satisfaits.

Nous remercions les exposants, les visiteurs ainsi que toutes les personnes qui nous ont aidés à réaliser cette manifestation dans une ambiance conviviale.

Le buffet a été apprécié ainsi que la paêlla.

Nous vous donnons d'ores et déjà rendez vous pour celui d'avril 2020

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 13/05/2019