ASSEMBLEE GENERALE 2018

l'assemblée générale du COMITE DES FETES DE TIGNIEU JAMEYZIEU se tiendra le vendredi 26 janvier 2018 à 18 h à la salle MARIE LAURENCIN

Les adhérents recevrons un courrier avec les différents points qui seront abordés pendant l AG

Une procuration sera jointe et qui sera à remplir et nous retourner au plus tard le 25 janvier soit par la poste soit dans la boîte aux lettres du président

Cette procuration est nécessaire dans le cas où vous ne pourriez pas être disponible le jour de l AG

Nous  vous remercions de votre présence( ou votre procuration) pour le bon déroulement de l AG

Avec mes remerciements

Christian BARAT

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Les membres du comité des fêtes se sont réunis en assemblée générale annuelle le 26 janvier 2018 salle Marie Laurencin.

Après avoir écouté le rapport moral, le rapport d'activité  a fait ressortir une année bien chargée en activités et travaux réalisés.

Ceci a démontré le dynamisme de l'équipe dirigeante et de l'ensemble des adhérents  et personnes apportant leur soutien à l'association tout au long de l'année.

Les comptes financiers ont fait ressortir une gestion saine et rigoureuse.

L'année 2018 débute avec des indicateurs positifs très encourageants, motivant la nouvelle équipe dirigeante élue lors de cette assemblée.

25 personnes composent la structure organisatrice à laquelle il faut intégrer un  groupe composé d'adhérents et/ou sympathisants apportant leur aide lors des différents projets.

Le travail d'équipe, la rigueur,et la transparence ont contribué aux bons résultats obtenus.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.