ASSEMBLEE GENERALE 2017

L 'ASSEMBLEE GENERALE du COMITE DES DES FETES DE TIGNIEU aura lieu le vendredi 20 janvier 2017 salle des associations de JAMEYZIEU à 18 heures

Les adhérents vont recevoir un courrier de convocation avec les différents points qui seront abordés au cours de cette AG

Nous vous remericons par avance de votre présence pour le bon déroulement de cette ASSEMBLEE GENERALE

Avec nos remerciements

Christian BARAT

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.